Application utilisable sur tout type de support
MaCantine est une application conçue pour gérer les restaurants scolaires et faciliter la vie de toutes les parties prenantes (familles, administrations, cantiniers, surveillants, cuisiniers). Avec MaCantine, l’inscription des enfants aux repas, se fait en quelques clics.
MaCantine en vidéo
Simple et efficace
La convivialité est soignée. Le produit est intuitif, agréable et simple à aborder. La prise en main de MaCantine se fait en quelques minutes seulement.
Un logiciel full Web
Un logiciel accessible via Internet, intuitif et puissant, qui permet une gestion simple et efficace de votre restaurant scolaire.
Sa mise en œuvre, extrêmement rapide, permet de minimiser les frais d’installation.
Comment ça marche?
MaCantine permet:
- d’enregistrer les enfants
- d’enregistrer les parents payeurs
- d’identifier les liens de fratries
- d’établir un contrat d’abonnement
- de gérer un compte courant par famille
- de permettre aux parents d’alimenter ce compte via Net-banking ou BVR+ à travers un espace réservé dans l’application
- de permettre aux parents de consulter et d’imprimer leur extrait de compte 24/24
- d’établir les prévisions de repas sur 4 jours pour le cuisinier (traiteur)
- d’identifier les accès des enfants aux restaurants par code-barres ou saisie traditionnelle en décelant toutes les anomalies par rapport à l’abonnement retenu
En savoir plus
- L’abonnement de chaque enfant qui se présente au repas est vérifié et peut donner lieu à des actions automatiques.
- Gestion des allergies culinaires par enfant, pour la préparation des repas (cuisinier ou traiteur).
- Dans tous les cas, si l’enfant a mangé, le montant du repas facturé est débité automatiquement du compte courant des parents.
- Plusieurs prix sont gérés dans l’application. La possibilité d’intégrer une tarification selon la situation familiale et le revenu des parents est offerte.
- La facture du traiteur peut être établie par le programme.
Lire nos actualités sur le sujet
Nos prestations
POUR VOTRE TRANQUILLITÉ
Nous réalisons pour vous toutes les mises à niveau des logiciels proposés. Ceci est compris dans le contrat de maintenance.
VOTRE PARTENAIRE COMMERCIAL
CeRFI vous conseille à propos des différentes variantes proposées pour chaque logiciel, en fonction de votre environnement et de votre intérêt. Il établit une offre de collaboration pour mettre en place le ou les logiciels choisis.
VOTRE PARTENAIRE TECHNIQUE
CeRFI vous fait part de son expertise pour le développement de solutions spécifiques, de la stratégie à l‘implémentation. Il travaille en étroite collaboration avec ses clients pour améliorer leur productivité en rationalisant leurs processus de gestion.